Subventions à l’éducation
Bausch Health reconnaît que les écoles professionnelles et les programmes de résidence ont lieu au début de la formation d’un professionnel de la santé. Pendant le reste de leur carrière, les professionnels de la santé ont recours à la formation médicale continue pour améliorer leurs habitudes de pratique et prodiguer des soins efficaces, sûrs et de haute qualité à leurs patients. Les subventions à l’éducation ciblent l’éventail complet de sujets importants dans le contexte des soins de santé, depuis les dernières percées de la recherche jusqu’à la communication avec les patients et leur famille.
Consulter le guide de présentation d’une subvention à l’éducation»
Notre mission
Bausch Health est résolue à améliorer la qualité de vie des patients et à soutenir l’éducation médicale et scientifique des professionnels de la santé. En conséquence, Bausch Health offre des subventions visant à soutenir les programmes de formation conçus de bonne foi. Bausch Health a mis sur pied un comité à qui il incombe d’étudier, d’approuver ou de refuser la totalité des demandes de subvention.
Études entreprises par des chercheurs
Bausch Health reconnaît que les études entreprises par des chercheurs permettent d’explorer le traitement de maladies, l’issue clinique et la qualité des soins de santé. Un soutien financier est accordé d’après le mérite scientifique de chaque proposition soumise ainsi qu’en lien avec les champs thérapeutiques de BHC. Tous les scientifiques travaillant en milieu universitaire ou communautaire peuvent en profiter s’ils souhaitent mener leur propre étude.
En général, les études entreprises par des chercheurs sont d’envergure moindre que les études de phase IV et visent à valider un concept ou sont de nature exploratoire. Le budget doit refléter la « juste valeur marchande » de tous les coûts. Bausch Health peut aussi offrir du financement et d’autres formes de soutien, par exemple du matériel d’essai clinique de l’entreprise, aux chercheurs à l’externe qui mettent sur pied ou parrainent des études.